Ils sont cousins avec Kate MIDDLETON :


Signalez votre propre cousinage


A propos de cette célébrité

Kate MIDDLETON

Britannique Kate MIDDLETON

Né(e) Catherine Elizabeth MIDDLETON

Duchesse de Cambridge

Sources :  Tim DOWLING

Né(e) : le 09 janvier 1982 à Reading, Berkshire, England  (37 ans)


Biographie

Catherine, duchesse de Cambridge (Catherine Elizabeth Middleton) née le 9 janvier 1982 à Reading, d'origine roturière, est devenue membre de la famille royale britannique par alliance, depuis son mariage le 29 avril 2011 avec le prince William, duc de Cambridge, fils aîné du prince Charles, prince de Galles, héritier du trône, et de la princesse de Galles, née Lady Diana Spencer.

Catherine Middleton a grandi dans le Berkshire. Elle est la fille de Michael et Carole Middleton (née Goldsmith), qui ont fait fortune en créant une entreprise d'accessoires de fête. Elle a une sœur cadette, Philippa, surnommée Pippa, et un frère prénommé James. Après avoir étudié au Marlborough College, Catherine intègre l'Université de Saint Andrews.

Catherine Middleton rencontre le Prince William à l'université de Saint Andrews en 2001. Elle défilait pour un défilé caritatif. Très vite, le couple fait l'objet de toutes les attentions et les journaux spéculent sur un possible mariage. Celui-ci tardant à être annoncé, Catherine est surnommée « Waity Katie » (« Katie qui attend »). Le couple rompt brièvement en 2007 avant de se reformer quelques mois plus tard.

Les fiançailles sont officiellement annoncées, le 16 novembre 2010, à Clarence House, après huit années de relations. Le couple s'est fiancé en octobre 2010, lors de vacances privées au Kenya, après avoir obtenu l'autorisation de la reine Élisabeth II et du père de Catherine Middleton.

Source :  © Copyright auteur(s) de Wikipédia - Cet article est sous licence CC BY-SA 3.0 .

Voir aussi :

- catégorie Personnalités politiques britanniques