Denise RICHARDS

Généalogie de Denise RICHARDS

Acteurs & comédiens

AméricainNé(e) Denise Lee RICHARDS

Actrice américaine

Né(e) le 17 février 1971 à Downers Grove, Illinois, USA , États-Unis d'Amérique (53 ans)

Son arbre généalogique

Signaler une erreur

Ce formulaire vous permet de signaler une erreur ou un complément à la généalogie suivante : Denise RICHARDS (1971)

Plus d'informations

Denise Lee Richards, née le 17 février 1971 à Downers Grove est une actrice américaine. Elle est née dans l'Illinois et a vécu par la suite en Californie. Elle est diplômée d'El Camino High School d'Oceanside, Californie.



Elle débute sa carrière comme mannequin, mais sa "petite" taille (1,67m) limitant ses contrats dans la mode, elle décide de devenir actrice.

...   Denise Lee Richards, née le 17 février 1971 à Downers Grove est une actrice américaine. Elle est née dans l'Illinois et a vécu par la suite en Californie. Elle est diplômée d'El Camino High School d'Oceanside, Californie.



Elle débute sa carrière comme mannequin, mais sa "petite" taille (1,67m) limitant ses contrats dans la mode, elle décide de devenir actrice.



Révélée par son rôle sulfureux dans Sexcrimes (la scène d'amour entre elle, Matt Dillon et Neve Campbell a fait couler beaucoup d'encre), elle est connue pour son apparition sous le rôle de Christmas Jones dans Le monde ne suffit pas (1999) et précédemment dans Starship Troopers (1997). Elle a fait des apparitions régulières dans la série Spin City et joue en 1993 une fille de 15 ans (alors qu'elle est âgée de 21 ans) dans un épisode de Seinfeld. Elle joue également la cousine de Ross et Monica dans un épisode de Friends.



© Copyright auteur(s) de Wikipédia - Cet article est sous licence CC BY-SA 3.0

 

Origines géographiques

La carte ci-dessous indique les communes d'origine des ancêtres de la personnalité.

Chargement en cours... Une erreur est survenue lors du chargement de la carte.